coin de sophie

un moment sympa avec La Compagnie des Chats

Salon de thé bar à chats

Je vous avais parlé de ce lieu ici Mais je n'y étais encore jamais allée .

J'ai adoré et les enfants aussi .

D'abord dès l'entrée les règles sont clairement écrites et la propreté est de rigueur. C'était un petit apriori je l'avoue, car un endroit avec pleins de chats en vase clos, j'avais un peu peur de l'hygiène... et là irréprochable , rien à dire, c'était plus que nickel !

On est ensuite très gentiment accueillis avec des petites explications sur le fonctionnement .

L'endroit est paisible, avec en fond une petite musique style lounge, et les chats commencent à faire leur apparition. L'un fait sa sieste sur une étagère , l'autre sur un arbre à chat, d'autres un peu joueurs vont vers les visiteurs pour un petit moment de jeu. Des petites tiges avec des plumes ou des balles sont d'ailleurs à disposition pour amuser les fameux félins.

Nous avons savouré notre cookie et délicieux muffin aux myrtilles, en feuilletant le livret des fiches d'identités des candidats à l'adoption. En sortant on passe devant toutes les photos des heureux élus qui ont quittés le lieu vers de nouveaux horizons, au sein de leur nouvelle compagnie ...

J'ai déjà 2 matous, mais si je devais replonger dans l'adoption je n'hésiterai pas une seconde à soutenir cette belle initiative en agrandissant la famille grâce à la compagne des chats !

En attendant je reviendrai manger du muffin à la myrtille en caressant Cléo ... ou une nouvelle venue .






Sophie

OEJ on s'ennuie jamais c'est le blog de Sophie. A way of life entre Gard et Vaucluse. L'objectif partager des bons plans et des idées dans les environs.

Vous aimerez aussi

Aucun commentaire

Laisssez votre commentaires

Caractères restant : 255